L’oracle : les différents tirages

Différents types de tirages sont possibles pour répondre à toute question, avec un peu de pratique les réponses vous apparaitront de plus en plus clairement. Il n’y a qu’en parcourant le chemin que l’on peut appréhender sa vraie nature…

Vous pouvez vous servir du tirage automatique situé dans la colonne de gauche pour tirer votre oracle carte par carte.( Il vous suffit de vous inscrire au préalable puis de cliquer plusieurs fois sur « refaire un tirage »).

1 carte : répond à une question simple, donne un conseil sur l’énergie du jour, ou donne une idée sur l’état d’être à avoir sur le moment.

73
très bon augure pour la tendance générale du moment

3 cartes : un tirage simple qui explore essentiellement l’axe temporel (passé, présent, avenir). Ce tirage vous montre l’évolution de la réponse au cours du temps.

3cartes Yamado 2016

 

4 cartes : Les tirages en triangle permettent d’analyser simplement la résultante d’une situation ou la direction  d’un choix à faire. Faire un tirage par option pour avoir une idée des choix possibles et de leur évolution probable. Ce tirage permet aussi la réponse à des questions simples concernant le devenir du consultant. Il montre une porte qui ouvre sur une direction donnée.

4cartes yamado2016

5 cartes : un tirage en croix, 2 axes pour examiner une situation dans le temps et dans la matière. Premier axe (horizontal) : passé-présent-avenir. Second axe (vertical) : Plan Divin (haut)( l’influence des mondes extérieurs)-Matière/présent (milieu)-Plan intérieur (bas)(l’influence de l’être profond sur la situation).

5cartes yamado2016

7 cartes : le tirage « standard » qui examine l’instant présent sous trois axes différents simultanément. Une Réponse quantique à vos interrogations. Dans ce tirage on rajoute un troisième axe d’étude, ce qui permet de créer un centre et une sphère  qui définissent une réponse « quantique » donc évolutive et active. Ce troisième axe dépend du choix du pratiquant, personnellement j’utilise l’axe cosmotellurique (influence de l’univers et influence de la planète terre). Il est aussi possible d’utiliser d’autres axes, par exemple : bénéfique/nocif,motivant/freinant, féminin/masculin, révélé/caché, … la liste n’est pas exhaustive.

7cartes yamado2016

Il existe d’autres types de tirages plus complexes dont les réponses sont encore plus détaillées.

Le tirage des 9 mondes : inspiré directement d’une forme runique, ce tirage permet de se centrer et de comprendre les influences de plusieurs plans d’existence sur le présent matériel. Chaque monde exprime une certaine vision de la situation, mais il est aussi possible de lire les caressent suivant les lignes (horizontales, verticales et diagonales).

1- Ce qui aide de façon visible et active / 2- le plan Divin et son influence / 3- Ce qui aide de façon passive, la nature profonde de la situation.

4- Ce qui pousse à avancer / 5- le présent et la réalité de la situation / 6- Ce qui freine ou retient.

7- Ce qui aide de façon obscure, épreuves / 8- L’être intérieur et son influence / 9- ce qui se prépare pour l’avenir

9mondes-num

Le tirage en tube : Réservé à des pratiquants confirmés au vu de la complexité de l’interprétation ce tirage permet d’aborder les soins multidimensionnels tant sur le corps que sur l’esprit.

 

 

 

 

Vous pouvez de plus décider par vous même de quels axes vous allez vous servir pour répondre à la question posée.

Si vous désirez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à me contacter : cabinet.gandon@gmail.com