Runes

runes

Chacun de nous a sa propre manière d’aborder le monde, son propre regard sur la vie. Il est essentiel de savoir quelle voie nous nous choisissons.

Si vous sentez l’univers des runes vous appeler, si la magie de la lumière du nord vous attire et si vous êtes prêts à suivre un enseignement qui vous ouvrira une porte vers un autre monde, vous êtes les bienvenus sur la voie de la sagesse du Nord, vers la lumière qui masque le grand secret des RUNES. Je vous y souhaite à tous un excellent voyage.

livrerune
Les runes: un outil de bien-être au quotidien

Comment aborder ce livre ?

   Les runes sont un outil qui s’adapte à chacun suivant sa nature, son rôle et sa direction dans la vie. Il est primordial  de garder un esprit critique pour déterminer si ce chemin est bien le sien. Si ce chemin a du cœur, il y a cependant de fortes chances pour que ce soit le bon.

Sincérité, Vérité et Cœur sont les piliers de ce travail. Il s’agit avant tout d’un travail sur soi même.

    Les runes sont un enseignement sacré, évolutif, plein de joie, de soleil et d’épanouissement. Garder pour soi tant de merveilles est impensable. Mon but est que ceux qui cherchent la lumière intérieure par cette voie puissent trouver dans cet ouvrage une aide pour faire quelques pas de plus et s’en rapprocher un peu.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un gourou et que je ne cherche nullement à créer, je ne sais quel mouvement ou groupuscule mystique comme on l’a déjà vu dans le passé, malheureusement. Je ne souhaite que transmettre ce que mes guides m’ont appris afin que certains puissent progresser.

    Il est temps que la voie sacrée des Runes retrouve sa juste place dans notre monde occidental. L’heure est venue de remettre en lumière ce qui fut si longtemps occulté.

Consultation personnalisée :

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter : cabinet.gandon@gmail.com
consultations au cabinet sur rendez vous

page contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *