Témoignages

PartagezShare on Facebook
Facebook
0

temoignage yamado

« J’expérimente les tirages de l’Oracle depuis plus de 20 ans. Son efficacité et sa justesse m’impressionnent toujours autant aujourd’hui. En analysant son interaction sur ma propre évolution, j’en suis naturellement arrivé à l’utiliser comme support de soin. Ainsi, le professionnel pratiquant qui l’utilise régulièrement s’ouvre à une nouvelle conscience et développe de nouvelles capacités…

C’est avec plaisir que je vous transmettrai cet enseignement qui ouvre des portes inattendues et permet des soins d’une efficacité surprenante. En attendant, vous trouverez ci-dessous quelques témoignages d’utilisateurs de l’Oracle. »

Richard GANDON

Guide en évolution personnelle – Auteur du grand livre des runes (Dervy 1994) – Designer

Témoignages sur l’Oracle…

« Quand j’arrive à un point de blocage, je tire l’oracle pour avoir une vision de mon état sur l’instant. Cela extériorise mon intérieur, le clarifie, me donne un conseil, m’ouvre une porte. Il me montre systématiquement le chemin, le travail qui se fait sur un plan ou sur un autre. La particularité de l’Oracle c’est de poser à plat ce qui se joue sur les différents plans et permettre ainsi de prendre du recul sur la situation. Cela me rassure systématiquement et m’apporte une guidance claire, une invitation à me poser, un conseil pour passer à l’action, ou autre ».

Isabelle J.

« j’ai expérimenté auprès des personnes que j’accompagne des tirages sur 3 et 7 cartes pour clore ou éclairer un soin. Cela permet de mettre des mots sur une situation présente et de voir quelles ressources sont à notre disposition, de conscientiser le message de l’âme, le message du divin… L’Oracle Cet outil est très complémentaire au soin et donne une autre vision. Je conseille également de prendre en photo une ou plusieurs cartes tirées car la vibration de la carte elle-même est un outil thérapeutique puissant. Associée à la phrase proposée dans le livret, elle vient compléter le processus de guérison. C’est un outil tous publics qui m’a donné les clefs pour communiquer avec des enfants par exemple. L’Oracle nous met sur un chemin de mise en lumière de la réalité et de conscientisation aussi bien pour le consultant que pour le thérapeute. »

Armelle Olivier, Psychologue Energéticienne.

« Lorsque Richard m’a tiré l’Oracle, j’étais simplement curieuse de voir ce que ce jeu de cartes avait de si particulier, moi qui expérimente de nombreux autres jeux divinatoires depuis longtemps. J’ai été interpellée par l’approche à la fois précise et globale, et la sensation d’être transportée dans un autre espace-temps dont j’étais le centre à cet instant. Une problématique récurrente a ainsi trouvé son explication tout en amenant un chemin de guérison qui s’ouvre à l’instant même où l’Oracle le présente. Bien au-delà d’un simple tirage, j’ai eu la sensation immédiate de recevoir un soin d’alignement, confirmée par les évènements des jours suivants ».

Laurence Robinault. Coach de vie – Energéticienne

« J’ai expérimenté 5 tirages sur 3 mois. La vision présentée du passé, en phase avec ma propre expérience et compréhension, me rassure sur le bienfondé des messages qui vont suivre. L’expérimentation des différents axes a permis d’accentuer une ouverture spirituelle, la sensation d’être accompagné et guidé. J’ai vécu cela comme une forme de soutien sur différents plans tout en amenant des clés pour passer à l’action. »

Lionel L. Développeur de talents.

 

Et c’est avec un immense bonheur que je viens de recevoir l’oracle quantique de Richard Gandon ( dédicacé ) ^_^ que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors d’une conférence. 🙏
Ma 1ère carte  » la graine » … 💞 Merci beaucoup Richard Gandon au plaisir de se revoir

Anne-Virginie Delta Conseil Bien-être